Free - Boutique Parly 2
Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de téléphonie mobile Free - Boutique Parly 2 qui se situe au Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique agréable avec conseiller très disponibles ."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Nous tenons à remercier notre conseiller Dani qui a été plus que patient avec nous. Encore une fois nous sommes désolés pour ces galères de paiement et la perte de temps que ça a pu causer. Mille mercis à lui pour sa patience, sa gentillesse !"
Posté le 14/09/2025 à 08:50"Conseiller Top 👍 très bon conseil et excellent relationel dans l’accompagnement"
Posté le 11/09/2025 à 14:48"Top vendeur axel, très professionnel et bon conseils"
Posté le 09/09/2025 à 13:56"Bon conseil échange sympathique"
Posté le 09/09/2025 à 09:53"Pierre était formidable ! Très bon conseil pour un premier téléphone pour la rentrée au collège. Merci."
Posté le 06/09/2025 à 10:09"La personne du magasin m’a énormément aider sur les soucis relié à Free, mais également à des petits soucis sur mon téléphone directement. Merci !!"
Posté le 04/09/2025 à 16:48"Tjrs bien servi par Pierre qui m’a même aidé à faire la procédure de remboursement. Merci beaucoup"
Posté le 01/09/2025 à 12:18"Parly 2- mère à Axel pour sa disponibilité, son professionnalisme et ses excellents conseils."
Posté le 31/08/2025 à 14:28"Axel est au top. Super vendeur. Super accueil. Super conseil. Un vrai pro à notre écoute. Je recommande."
Posté le 30/08/2025 à 09:01"Axel très souriant et à l’écoute ! Je recommande"
Posté le 27/08/2025 à 10:51"Je suis passée en boutique pour faire un retour de box. Le conseiller m’a dit que la résiliation se faisait en ligne et qu’une fois cette étape faite je pourrai déposer ma box. Je me suis exécutée mais lorsque je suis revenue avec le bon de retour, un autre conseiller m’a dit que ce n’était pas possible de déposer la box en magasin et m’a gentiment dit que je n’avais pas compris ce que son collègue m’avait dit. En terme de relation client, considérer par défaut que le client n’a rien compris c’est plus que limite. J’ai aussi demandé de l’aide car j’ai un forfait mobile 5G chez eux mais je ne capte jamais au point de ne pas pouvoir passer des appels la moitié du temps. Première réponse du conseiller, mon téléphone est trop vieux… super analyse… je ne pense pas qu’on puisse dire qu’un IPhone 15 soit vieux… dans la boutique j’étais à peine en 3G avec 1 barre. Donc même dans leur locaux je ne captais pas… Je suis extrêmement déçue du service free et je trouve les conseillers de la boutique de Parly 2 sont détestables. Quand on ne veut pas avoir à faire à des clients on ne travaille pas en magasin. J’ai résilié tous mes abonnements et je ne recommanderai jamais free."
Posté le 25/08/2025 à 14:47"Je recommande le conseiller Axel, rapide et très claire !"
Posté le 23/08/2025 à 17:05"patience , gentillesse et bon conseil était au rendez vous avec en plus des économies merci axel"
Posté le 15/08/2025 à 13:39"Super expérience, efficace et personnel (axel) très bien formé"
Posté le 11/08/2025 à 14:16"Très bon contact avec les conseillers. Équipe sympathique et qui nous a bien guidé"
Posté le 09/08/2025 à 16:43"Excellent service client de la part d'Axel, conseils très pro, aimable, très orienté satisfaction client, allez le voir !"
Posté le 01/08/2025 à 11:21"Nous avons été reçus par Axel, très professionnel qui a répondu à toutes nos attentes. Axel est un « couteau suisse » qui n’hésite pas à passer d’un client à l’autre car il a le souci de la satisfaction de sa clientèle qu’il n’aime pas faire attendre. Très poli et très courtois, il nous accompagnes étape par étape dans notre inscription à FREE."
Posté le 28/07/2025 à 13:55"Excellent service, merci à Axel qui nous a reçu, très pro, avenant et efficace."
Posté le 26/07/2025 à 17:47"Super bonne accueil ! Les conseillers étaient très patients et à l'écoute particulièrement Axel je vous le conseil !!! De plus ils proposent de très bonne offre que ce soit les mobile ou encore les box."
Posté le 21/07/2025 à 14:27"J'ai voulu changer mon forfait de mon téléphone ' avec mon mari, on est passé cet après midi chez Free parly 2. On a bcp de chance a tombé sur un conseil,qu'il s'appelle Axel. Il est très professionnel,avec beaucoup de patience. Le service est impeccable ! Nous sommes très satisfait. Finalement j'ai changé un forfait de mobile de Bouygues chez Free, de plus nous avons changé internet aussi , maintenant tout chez Free !"
Posté le 19/07/2025 à 22:58"Je tiens à remercier sincèrement le conseiller qui m’a accompagnée. Il a été à l’écoute, patient et très professionnel. Il a su répondre à toutes mes questions et a parfaitement compris mes besoins et attentes. C’est rare de tomber sur un service aussi humain et efficace à la fois. Merci pour cet accompagnement de qualité ! Je suis ravie de mon expérience chez Free 🙌"
Posté le 17/07/2025 à 15:38"Super expérience échange très cordial et détendue personnelle très gentil tres polie merci a vous,👌😍"
Posté le 12/07/2025 à 17:14"Super service ! Merci Pierre ! Super pro et hâte de profiter de l’offre free. 20min c’était signer ! Au top du top ;)"
Posté le 07/07/2025 à 18:45"Un grand merci à Sébastien qui fait preuve d'un grand professionnalisme et de patience. En effet, ses explications sont claires, il a su parfaitement me guider et me conseiller. Excellent!"
Posté le 27/06/2025 à 20:46"Trés bon service de Pierre et sympAthique et Éfficace alors que j'arrivai â la derniere seconde pour un changement de carte SIM"
Posté le 18/06/2025 à 18:39"Je souhaitais avoir des informations pour un forfait valable aux US. Je suis répartie avec. Merci à Axel pour son professionnalisme."
Posté le 18/06/2025 à 13:54"Super service de la part de l'equipe free, malgres l'afflu important de clients ils sont tres efficaces , arrangeants et professionnel , respect!"
Posté le 16/06/2025 à 17:37"Très surpris par l’efficacité du personnel de Free Parly2. Je recommande vraiment. Simple, efficace et très clair dans les explications. C’est rare."
Posté le 10/06/2025 à 21:19"J’ai été très bien reçu par Pierre et Axel qui sont très professionnels et très efficaces."
Posté le 10/06/2025 à 14:07"Si vous n'avez besoin de rien allez chez eux ! J'étais venue acheter un Iphone 16, le personnel du magasin ne doit pas être intéressé aux ventes, suis partie chez Apple"
Posté le 10/06/2025 à 13:07"Venus un soir pour un Free flex (LOA de portable). Conseiller agréable, dans l’échange et qui a su nous aiguiller tout au long du processus ! Merci pour votre professionnalisme et bon courage en boutique !"
Posté le 31/05/2025 à 09:47"Tres bonne expérience avec Pierre qui a prit le temps de m’expliquer tout le contrat freeflex ! Je recommande cette boutique free si vous avez besoin de conseils!!"
Posté le 30/05/2025 à 16:36"J’ai passé aujourd’hui chez Free parly 2 à 18h10 et la personne dans la boutique n’a pas voulu me servir suivant sa raison est que je n’ai pas de document qui mentionne le nom de famille mentionné sur mon compte, je voulais lui préciser que la carte vitale est un document officiel connu par les autorités et les administrations donc il n’a pas droit de refuser mon document et j’ai même lui montrer une copie de mon passeport avec mon nom. Je ne sais pas si c’est la politique Free qui est hors la loi ou ce monsieur qui ne voulait pas rendre service au client et qui n’a pas connaissance de la loi. Avant il y’avait une dame très serviable."
Posté le 28/05/2025 à 19:01"Je suis passée à la boutique Free, hier matin. Devant moi, un monsieur, âgé. Dans la boutique : personne. Puis, un vendeur arrive. Pas un sourire, un très petit bonjour. Le monsieur, un peu inquiet des mails qui recevaient de la part de Free a demander consei. Conseil donne, certes. Mais du bout des levres, comme si cela lui coûtait. Déjà fatigue en ce tout début de matinée ?. Quant à moi, il m'a prise pour une imbécile. Mais ce n'est pas grave. Juste cet avis pour ce triste sire qui un jour, sera vieux et aura en face de lui un être plus jeune, qui l'intimidera car il ne sera pas au fait des dernières technologies. Un peu d'empathie monsieur ou changer de job."
Posté le 28/05/2025 à 15:33"C’est la deuxième fois que j’ai à faire aux vendeurs de cette boutique ils sont au top! et croyez moi pour une personne comme moi qui a du mal avec la technologie quand ça ne marche pas c’est du pain béni d’avoir des gens aussi efficace! Merci d’avoir régler le problème"
Posté le 26/05/2025 à 18:59"Sami a été très serviable et sympathique. Il m’a facilité l’achat de la carte SIM et du WiFi. Excellent service !"
Posté le 23/05/2025 à 13:39"Je viens d’acheter une box ultra encore un grand merci au conseiller SAMI !!!"
Posté le 19/05/2025 à 16:49"Service catastrophique. Je suis arrivée, j'attends que 2 clients soient servis, ensuite on me sert à moitié, 2 aitres clients arrivent on me dit c'est û RV et une cliente quo est déjà passé...et donc qu'ims vont les servir avant de finir ma vente! Responsable très mal élevé. Je suis partie et je n'ai pas acheté le tel! Insupportable comme service. Un vieux Monsieur est pari aussi!"
Posté le 19/05/2025 à 10:32"Quand j'ai souscrit le forfait demon fils j'ai demndé à ce que l'on bloque les donnes mobiles pour nepas qu''il ait internet en dehors de la maison. La manipulation n'a pas fonctionné je suis retrourné en boutique le samedi 10 mai pour prévenir que ça ne fonctionnait pas et que j'avais déjà de l'internet hors forfait. le vendeur a fait une manip pour vérifier . Et maintenant chez free on me dit que c'est moi qui ait volontairement remis les données mobiles. Bien sûr je vais remettre internet pour le forfait d'un garçon de 12 ans pour volontairement payer du hors forfait !!!!!!!!"
Posté le 12/05/2025 à 09:47"Ne pensez pas que les boutiques free vous garantissent un super service. Un technicien est arrivé chez moi il n’a pas réussi à faire le raccordement pour la fibre. Il a peté le mur (tout neuf de base…) pour décrocher mes prises. Il a fini par partir (même pas de gêne ou d’excuse d’avoir cassé le mur comme ça alors que j’étais dépitée) et le pire dans tout ça c’est qu’il nous a privé de mon ancien opérateur puisqu’il a tout simplement coupé tous les fils qui étaient présents. Il est reparti en nous laissant sans internet sans état d’âme rien. Et bien sûr je suis retournée en boutique et ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE … juste nous faire abonner. J’ai demandé à free de ne pas me compter les 49€ de frais d’installation ils ne comptent pas répondre favorablement. Ils m’ont proposé le premier mois offert -20€ donc. J’attends de voir cmt leur service litige va gérer mon mur pour mettre à jour cet avis."
Posté le 06/05/2025 à 18:01"Efficacité et politesse de Dany qui reste zen tout en servant 4 clients en même temps. Bravo à lui"
Posté le 02/05/2025 à 18:01"Après une tentative de fraude à ma carte bancaire j'ai annulé celle-ci et le prélèvement mensuel free n'a pas pu être honoré en décembre j'ai donc payé 10 € de frais que je ne conteste pas. Cependant suite à cela, après m'être rendu à plusieurs reprises dans cette boutique ils n'ont pas résolu le problème et j'ai été débité de 29,99 € pendant 3 mois supplémentaires. Les conseillers ne tiennent pas le même discours. A fuir pour ma part j'ai résilier mon abonnement pour un autre opérateur plus sérieux."
Posté le 30/03/2025 à 15:40"Personne très agréable , professionnel et de bon conseil Grâce a des personnes comme lui cela donne envie de continuer de venir en boutique et non de passer par internet Un grand merci à lui pour les explications"
Posté le 23/03/2025 à 17:53"Attention, attention ne vous fiez pas aux avis pour cette boutique. Après mon passage hier à la boutique de Parly 2 pour un problème technique avec leur matériel défectueux. Je me suis rendu compte que les 3 personnes en attente avant moi étaient également presente pour des soucis avec Free. À croire que c’est quotidien chez eux visiblement. Je suis également reparti sans aucunes solutions … Quel dommage les belles années Free sont loin derrière !"
Posté le 13/02/2025 à 11:06"Petit commerce, nous avons été arnaqué par free et la boutique de parly 2. Box non fonctionnel à fuir. Ils ne sont pas a la hauteur du marché pro…"
Posté le 12/02/2025 à 17:13"Déplorable un service pro juste inexistant, envoi d’une box Tv non fonctionnelle, nous les avons contacter à plusieurs reprise mais rien. Étant un bar diffusant des événements sportif nous avons été impacté auprès de notre clientèle. Qui dit box non fonctionnelle dit box inutile, nous nous sommes donc fait un plaisir de la jeter. Maintenant la rengaine classique « le matériel ne vous appartient pas et bla-bla bla 😂 Au final, un client perdu qui va évidement prévenir tous ce petit copain pour leur venter l’incompétence de cette équipe. Une publicité que nous n’allons pas manquer de manifester au sein du centre dans les prochains jours. Quel dommage petit prix mais clairement aucun service. Mieux vaut payer la concurrence que je ne citerai pas mais que nous connaissons tous…"
Posté le 12/02/2025 à 17:11"J'ai été reçu une première fois par Pierre pour une prise de renseignement, je suis repasser pour souscrire. Boutique Propre bon renseignement, dommage que le mobile souhaité n'était pas en stock"
Posté le 11/02/2025 à 13:22"Nous avons été a parly 2 accueilli par pierre très compétent,explications simples. Top ..dommage que nous ne pouvons pas prendre la box directement là bas il faut appeler on aurait voulu tout faire en même temps . Mais sinon très bien ."
Posté le 16/12/2024 à 07:37"J'ai été parfaitement conseillée chez free, Paul m'a aidée à trouver le téléphone qui correspondait à ma demande et à mon budget. Nous avons réalisé les étapes d'achat ensemble et il m'a guidée dans ma demande pour l'offre de remboursement. Un grand merci à lui 💪 Flora"
Posté le 30/11/2024 à 14:53"Nous avons été à Parly 2 et avons été conseillé par Céline. Compétente, à l’écoute et professionnelle, elle a su nous aider dans nos problématiques, et a été d’une aide précieuse. Un Grand merci à toute l’équipe, si tous les vendeurs et vendeuses étaient comme elle, ça serait génial pour tout le monde ."
Posté le 30/07/2024 à 15:12Entreprises à proximité
CHANEL PARFUMS BEAUTÉ
Printemps Parly 2, Centre Commercial Parly II, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Cyclable Parly 2
FACE au, centre commercial a côté du MERCURE, 6 Av. Charles de Gaulle HALL A
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Abercrombie & Fitch
Ste 119, Centre commercial PARLY 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Opticien Le Chesnay-Rocquencourt - Optic 2000 - 2 Avenue Charles de Gaulle
2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Mauboussin
Centre commercial Westfield, 2 avenue Charles De Gaulle, Porte Vendôme
78150 Le Chesnay-Rocquencourt